Buenos Aires, 31 juillet 2011

Journée libre dans Buenos Aires. En fin d'après midi, il y avait un festival de musique latine dans la rue. Une ambiance très sympa à travers le marché! Le soir, nous allons dans une boite de nuit. La musique était largement plus forte qu'en France, a...

Une bonne nuit très apprécié par tous après les dernières passées dans le bus, celle la est bien méritée! Léa et Sophie, sont au zoo, Elodie et Sofia, faire du shopping, Michelle, Batien,Valentin, Michel, Adélie et les Sarah, sont allés au jardin botanique,...

Apres ce tres long trjet en bus, nous arrivons enfin à Buenos Aires à 6h du matin. Nous prenons le métro direction le meme hotel qu'au début du séjour. Quelques un sont allés changer de l'argent et une petite pause au HAVANA. Derniers achats l'apres-midi....

L'hôtel ce trouve à 2641m, ce qui explique largement la température extérieur ! Le petit déj ce fait dehors, il vaut mieux être bien couvert et avoir les équipements (gants écharpe et bonnet!) Une fois les sandwichs fait, c'est parti pour une randonnée...

Nous partons le matin pour déposer les sac dans une consigne du terminal de bus. Puis nous allons au téléphérique afin d'admirer la vue. 2h d'attente... Mais la vue est magnifique! Nous redescendons à pied. Notre bus pour Tilcara est à 15h. Nous arrivons...